
Dossier sur les TESTS COVID
Test PCR à écouvillon :
“C’est comme être poignardé au cerveau.”
Émission en anglais intéressante a écouter, en particulier à la minute 34 et suivantes.
Le scientifique qui est interrogé est suisse. Taux d’erreur du test COVID : plus de 80%.
https://podcasts.apple.com/ch/podcast/the-higherside-chats/id419458838?l=fr&i=1000471714884
TRIBUNE : Les responsables belges sont-ils encore plus fous que les français ? L’erreur est humaine, mais la persévérance dans l’erreur est diabolique
La Belgique a le triste privilège de la plus forte mortalité Covid19 du monde, mais au lieu de s’interroger sur le bien-fondé de leur politique sanitaire passée (confinement aveugle et refus du traitement efficace par chloroquine) leurs autorités persistent dans leurs erreurs et leur attitude dictatoriale sous prétexte d’une augmentation des taux de contaminations qui ne sont que la comptabilisation des tests positifs de signification mondialement reconnus comme douteux.”
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/belgique-masques-et-confusion-entre-tests-positifs-dits-cas-et-vrais-malades
Confidence du patron de Sanofi à un ami fiable : “2/3 tests n’ont aucune concordance (ne donnent pas les mêmes résultat si on teste un sujet plusieurs fois).”
[Suisse]
L’une de ces informations, c’est le nombre de tests effectués chaque jour. Celui-ci est en effet passé d’environ 4000 tests par jour à plus de 10’000, depuis la dernière semaine du mois de juin, selon les chiffres transmis par l’Office fédéral de la santé publique.
https://lausannecites.ch/le-journal/eclairage/port-du-masque-tests-nombre-dinfections-vrai-ou-faux
Le covi-pass [France]
“Il a pour objectif de nous authentifier en matière de santé en connectant notre « ID biométrique personnel + résultat du test Covid-19 + identifiant VCode unique (…) à l’aide d’un appareil intelligent ou d’un lecteur RFID. »”
Les dangers des tests à écouvillon (PCR).
https://theinfectiousmyth.com/book/CoronavirusPanic.pdf
David Mendels, directeur d’une startup XRapid évaluatrice de tests de dépistage, explique que parmi les 11 tests qu’il a eu à évaluer, un seul était fiable à selon les critères de la HAS (Haute Autorité de Santé). Il explique aussi que les 23 tests homologués le 20 mai par le gvt français étaient “tous pourris”.
Au Royaume-Uni : des tests de dépistage contaminés au COVID19.
– https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-des-tests-de-depistage-commandes-par-le-royaume-uni-contamines-par-le-covid-19-6798277
– https://www.cnews.fr/monde/2020-04-02/des-tests-de-coronavirus-contamines-par-le-coronavirus-942737
Test covid fait sur une papaye, un oiseau, une chèvre, résultat = POSITIF !
Il y a de quoi se poser des questions sur ce test non … ?
90% des tests sont des faux positifs – New York Times
Un article en Français dans The Epoch Times :
https://fr.theepochtimes.com/covid-19-test-pcr-jusqua-90-de-personnes-testees-positives-ne-seraient-pas-contagieuses-1520408.html
L’étude à laquelle se réfère le NYT :
https://dash.harvard.edu/handle/1/37364504
Test PCR – NON FIABLE !
La Gigantesque Arnaque du COVID 19:La séquence d’amorce du test PCR du coronavirus de l’OMS se trouve dans l’ADN de chaque humain !! La séquence «CTCCCTTTGTTGTGTTGT» est une séquence d’amorces de 18 caractères trouvée dans le document de protocole de test PCR du coronavirus de l’OMS. Les séquences d’amorces sont celles qui sont amplifiées par le processus de PCR afin d’être détectées et désignées comme un résultat de test «positif». Il se trouve que cette même séquence de 18 caractères, verbatim, se trouve également sur le chromosome 8 de l’Homo sapiens!
Le test PCR détecte n’importe quel coronavirus et aussi l’ADN humain, et conclut au SARS COV 2.
Votre test PCR est positif ? Cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes porteur du Covid-19, ni contagieux
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-vous-avez-un-test-pcr-positif-et-vous-ne-l-etes-peut-etre-pas-ou-vous-n-etes-pas-contagieux?id=10578123
(Merci à Chloé pour ces liens)