Bienvenue dans le nouveau monde de la servitude moderne, où la peur de mourir est devenue la raison de ne plus vivre, de dénoncer son prochain, de ne plus avoir AUCUN esprit critique !

Quelle belle ironie que de voir autant de gens apeurés par un virus (tellement dangereux qu’il faut aller se faire tester pour savoir si on l’a), pourtant moins mortel que l’explosion des ventes de Rivotril, mais qui continuent à consommer des fruits et légumes de grandes surfaces bourrés de pesticides, de fumer des additifs cancérigènes, de consommer des sodas bourrés de sucres et de colorants chimiques, de manger des plats préparés réchauffés au micro-ondes… De belles habitudes qui tueront environ 100% d’entre-eux de manière prématurée…

Triste est ce monde où le système immunitaire est devenu une théorie du complot ! Où les conflits d’intérêts sont devenus la normalité ! Où ceux qui osent dénoncer cela se font censurer et accuser de diffuser des “fake news” par des organismes soit-disant “indépendants” financés par ceux-là même qui vous vendent cette peur.

Triste est ce monde où les gens sont apeurés de ce qui pourrait arriver, mais ne voient même pas ce qui s’en est déjà allé : LEURS LIBERTÉS !

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires