Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter et restez informés des différentes émissions Live qui sont lourdement censurées sur les réseaux sociaux. En effet, très peu d’entre vous reçoivent les notifications des lives, et beaucoup nous contactent pour nous demander quand sera le prochain, alors qu’il y en a toutes les semaines. En vous abonnant à la Newsletter, et / ou aux notifications Push, vous ne pourrez plus les rater 🙂

Rassurez-vous, nous n’enverrons pas de publicités ou de SPAM, et vous pourrez quoi-qu’il arrive vous désabonner à tout instant en quelques clics.

Nous sommes entrain de créer une alliance entre les différents lanceurs d’alerte de la francophonie. Car l’UNION FAIT LA FORCE. Aujourd’hui, chacun dans notre coin, nous sommes des cibles pour la censure, mais unis, ils ne peuvent plus nous atteindre. Regardez, Jean-Jacques Crèvecoeur s’est fait fermer sa chaîne Youtube, et quelques jours après, il était parmi nous devant 11 000 personnes en live.

Grâce à cette newsletter, nous vous informerons, en cas de censure d’un des membres de l’alliance, de sa nouvelle chaîne Youtube, page Facebook, ou sur tout autre média pour contourner les réseaux sociaux.

Bonne fin de journée à tous 😘

Inscrivez-vous afin d’être certain de rester en contact avec nous :

4.8 30 votes
Note de l'article