Nous recevons Abdel Zahari, Gilet jaune de la RED Family, pour en parler. Est-ce réellement une bonne idée ?

Nous recevons également Karim, du Maroc, qui viendra nous apporter un témoignage FORT sur la situation en Afrique du nord, dont personne ne parle dans les médias ici.. Vous allez vraiment relativiser sur ce qu’on vie chez nous !

Nous évoquerons les choses que nous mettons en place sur Quartier Libre, pour vous aider TOUS dans la résistance à ce qui vient ! Notamment une plateforme d’aide juridique que nous sommes entrain de déployer sur notre site internet en association avec Maître Carlo Alberto Brusa, nous vous en parlerons plus en détails lors de l’émission.

Une émission qui se promet d’être très sympa.

Encore une fois, Likez, Partagez, parlez-en autour de vous. L’UNION FAIT LA FORCE. Nous avons mis en place un moyen de contourner la censure sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à la chaîne de la résistance ! (https://www.quartierlibre.tv/newsletter) et aux notifications PUSH.

Retrouvez les masques et t-shirts personnalisés de la RÉSISTANCE : https://www.quartierlibre.tv/boutique

Suivez Abdel Zahari de la RED Family : https://www.facebook.com/samyazakariared/

Et retrouvez une super émission à venir courant de semaine (nous l’annoncerons mardi soir lors du live) avec Thierry Casasnovas et Chloé F. où nous parlerons de Santé, de la traque des lanceurs d’alerte, et de pleins d’autres choses (Abonnez-vous à Quartier Libre TV pour être tenu informé)

3.8 6 votes
Note de l'article
Soutenez Quartier Libre TV sur Tipeee
Une nouvelle approche dans le décryptage de l'info. Nous organiserons des émissions hebdomadaires où nous inviterons les personnes les mieux placées pour parler de chaque sujet. Chroniqueurs, micro trottoir, participation du public...
3.8 6 votes
Note de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Most Voted
Newest Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
isabelle Fettaya

Suis-je la seule à penser que les Black Blocks et autres casseurs pourraient être les bras armés du gouvernement pour décrédibiliser les causes défendues par le peuple ?
Nous devons montrer l’exemple pour la résistance non-violente

baud

Il faut se réunir tous ensemble sur des lieux importants, les petits ronds points ça sert à rien et on est dispersé, ou doit on se rejoindre sur Marseille?

bri

Pourquoi ne pas créer un parti politique genre RFQ ” Résistance Française Qualifiée ?

bri

Je suis pas d’accord avec toi, quesque ça peut faire si deux hommes ou deux femmes se maries? rien à foutre de ce que les gens font dans leurs lit du moment qu’ils touchent pas aux enfant! Simone Veil à sauvé des milliers femmes d’une mort par avortement clandestin! Par contre je suis ok avec toi sur la loi bioéthique c’est une horreur sans nom! Faut pas tout mélanger…..Mieux vaut éduquer sur la contraception pour éviter au maximum l’avortement et si il n’y a pas d’autre possibilité aux femmes faut rester sur une éthique stricte et etre certain que les foetus avortés soient incinéré et ne servent pas à d’horribles expérience ou vente de tissus humain.