Terra Incognita 2018 (n°3) : – La championne Myriam Boisset et la récupération de sa main cassée
Et si vous vous brisiez la main, que feriez-vous ? Illustration en pratique avec Myriam Boisset qui s’est brisé la main sur une épreuve, et ça 5 semaines seulement avant sa plus impoRTante épreuve spoRTive de la saison. Découvrez son histoire, la victoire de cette championne et en prime je vous offre un jus spécifique pour les spoRTifs.
Terra Incognita c’est une vidéo chaque matin pendant 15 jours pour vous encourager à changer votre mode de vie et cette année c’est VOUS qui avez la parole : au travers de vos différents témoignages de réussite je vais illustrer les différentes facettes de la régénération et traiter des questions diverses autour de cette thématique.
________________
J’ai besoin de vous pour continuer à diffuser gratuitement de l’information, merci pour vos dons !
▶ Me soutenir avec un don sur Patreon : https://www.patreon.com/user?u=13143398
Code réduction de 10 % sur toute la boutique Warmcook
▶ Code REGENERE10 // Rendez vous sur https://www.warmcook.com/14-kuvings
▶ Pour vous abonner à ma newsletter et recevoir un ebook gratuit avec mes 10 conseils phare pour cultiver la Santé : https://regenere.learnybox.com/10-cles-pour-reprendre-sa-sante-en-main/
________________
▶ Facebook RGNR : https://www.facebook.com/thierry.rgnr/
▶ Instagram RGNR : https://www.instagram.com/stories/thierrycasasnovasrgnre/
▶ Site RGNR : https://www.regenere.org
▶ Site Rencontres de la Régénération : http://www.rencontres-regeneration.com/
▶ Instagram RDLR : https://www.instagram.com/rdlr_thierrycasasnovas/
________________
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d’abord d’une synthèse d’ouvrages, aRTicles et/ou publications scientifiques. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence. Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son Esprit critique, sa libeRTé d’opinion et son libre arbitre. Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen poRTant sur la forme, la Santé ou le bon fonctionnement de l’organisme , les auteurs souhaitant paRTager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
________________
“Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir toRT, qu’ils ont raison ” Coluche
“On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l’ancien.” Buckminster Fuller
“L’alimentation optimale est la médecine de l’avenir” Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie
Source : Regenere / Thierry Casasnovas