Traitement du cancer : Inefficacité et dangerosité de la chimiothérapie ?
Nous avons peur quand nous nous retrouvons confrontés à quelque chose que nous ne connaissons pas, et actuellement c’est ainsi que sont présentées les tumeurs cancéreuses : on ne sait pas d’où ça vient et la seule solution c’est l’opération, la chimiothérapie ou les rayons comme seul traitement efficace. Les études prouvent le contraire…
ERREUR 1 : “ON NE SAIT PAS D’OÙ ÇA VIENT” ?
Tout le monde développe des cellules cancéreuses, tout le temps et le corps les élimine. Le corps est conçu pour reconnaître et éliminer les cellules qui mutent et deviennent cancéreuses, et il le fait efficacement lorsqu’il fonctionne correctement par le biais du système immunitaire. Donc le Cancer n’est pas le réel problème. Le problème tient dans un dérèglement métabolique systémique qui se traduit par une ou des tumeurs qui grossissent dans le corps sans être stoppées par le système immunitaire. La tumeur est le symptôme, et non pas la cause (le problème). Si vous retirez la tumeur par chirurgie ou si vous détruisait la tumeur par chimiothérapie, votre corps produira une autre tumeur car la cause n’est pas réglée. Le Cancer est généralement la conséquence d’un corps qui est déficient en nutriments et surchargé en toxines et typiquement le résultat d’un système immunitaire surchargé ou affaibli. Épuisement et surcharge, les deux maux de notre époque où les Cancers flambent ! De plus, la chimiothérapie est un traitement très toxique avec moRT ou taux élevés de récidives par la suite.
ERREUR 2 : “LA CHIMIOTHÉRAPIE COMME MEILLEUR TRAITEMENT CONTRE LE Cancer” ?
« La contribution générale des chimiothérapies curatives et adjuvantes pour la survie a cinq ans chez les adultes est estimée à 2,3% en Australie et 2,1% aux USA . »
▶ https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15630849
« L’impact minimal de la chimio sur la survie effective des patients vient en contradiction avec la perception commune delà plupaRT des patients qui pensent qu’ils vont recevoir un traitement qui va significativement augmenter leur chance de survie »
« D’autres innovations comme la transplantation de moelle osseuse n’ont montré aucun bénéfice »
La chimiothérapie a un caractère cytotoxique qui signifie que c’est toxique pour l’entièreté des cellules de ton corps. « Chemotherapy causes Cancer! A case repoRT of therapy related acute myeloid leukaemia in early stage breast Cancer. »
▶ https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3756867/
CONCLUSION :
La chimiothérapie se révèleraient quasi inefficaces et augmente le risque de développer des tumeurs et des Cancers plus graves encore. On ne soigne pas le mal avec le mal, on n’ajoute pas de la toxicité à un corps déjà toxique pour le soigner. Donnez de la chimiothérapie à un bien poRTant et il tombera malade, il perdra ses cheveux, son système immunitaire s’effondrera.
QUELS AUTRES OUTILS AVONS-NOUS ?
Le jeûne, le repos, les fruits et légumes frais, biologiques et de qualités soignent le corps sans effets secondaires en diminuant l’accumulation toxique, en nettoyant et en appoRTant au corps des micronutriments essentiels. Vous avez également les bains froids, le sauna, les bains de soleil, la respiration, la marche en nature pour régénérer le système immunitaire.
________________
J’ai besoin de vous pour continuer à diffuser gratuitement de l’information, merci pour vos dons !
▶ Me soutenir avec un don sur Patreon : https://www.patreon.com/user?u=13143398
▶ Pour vous abonner à ma newsletter et recevoir un ebook gratuit avec mes 10 conseils phare pour cultiver la Santé : https://regenere.learnybox.com/10-cles-pour-reprendre-sa-sante-en-main/
________________
▶ Facebook RGNR : https://www.facebook.com/thierry.rgnr/
▶ Instagram RGNR : https://www.instagram.com/stories/thierrycasasnovasrgnre/
▶ Site RGNR : https://www.regenere.org
▶ Site Rencontres de la Régénération : http://www.rencontres-regeneration.com/
▶ Instagram RDLR : https://www.instagram.com/rdlr_thierrycasasnovas/
________________
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d’abord d’une synthèse d’ouvrages, aRTicles et/ou publications scientifiques. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence. Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son Esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre. Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen poRTant sur la forme, la Santé ou le bon fonctionnement de l’organisme , les auteurs souhaitant paRTager leur expérience et compréhension personnelles. Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
Source : Regenere / Thierry Casasnovas