Salut à tous,

Je voulais vous faire un petit témoignage de ce qui m’est arrivé l’an dernier car je pense qu’il pourrait être utile à d’autres et surtout qu’il est représentatif du système médical auquel nous sommes confrontés depuis trop longtemps et qui ne va pas en s’arrangeant malheureusement…

Je tiens cela dit à préciser que nous sommes tous différents face à la santé et que vous devez toujours consulter un médecin si vous avez un problème grave. Ensuite libre à vous de faire vos choix.

En juillet 2022, j’ai fait un infarctus assez grave et ai été opéré en urgence, suite à une erreur de diagnostique du service du SAMU qui pensaient que je faisais une petite crise d’angoisse. Bref, ils m’ont envoyé par mes propres moyens dans une clinique qui ne traitait pas du tout les problèmes cardiaques, qui ont dû m’amener en urgence dans un hôpital en pleines fêtes de Bayonne, donc plus de 30 minutes en ambulance. Au final, j’ai été opéré in extremis. Le chirurgien m’a avoué qu’à 5 minutes près, j’y serais resté… Au vue des symptômes que j’avais, cela pouvait être soit un infarctus soit une crise d’angoisse, mais dans le doute, on n’envoie pas les gens dans un endroit qui ne traite pas les deux… Passons… Jusque là, on va dire que j’ai eu de la chance.

Je tiens à préciser que je n’ai jamais été vacciné contre le COVID, ni contre quoi que ce soit depuis plus de 30 ans ! Donc pas de lien possible avec ça pour ceux qui se poseraient la question.

La suite est assez sympa… J’ai ensuite été hospitalisé pendant 5 jours. Un cardiologue est venu me voir en me donnant une liste de plus de 10 médicaments à prendre… A VIE, selon ses dires…
J’avoue que dans ma situation, j’ai commencé par les prendre… Mais au bout du deuxième jour, j’ai fait quelques recherches et passé quelques coups de fil, et je me suis rendu compte qu’ils me donnaient des statines contre le cholesterol. Alors que mes analyses ne montraient AUCUN problème de cholesterol… J’ai donc demandé au médecin pourquoi ils me donnaient ça, il me répond que dans mon état, c’était préférable de les prendre… Mouais ok… En gros, ils ont UN protocole, et ne s’intéressent PAS DU TOUT au cas par cas… tout le monde dans le même panier. Biensûr, j’ai arrêté de les prendre. Au final, sur les 10 médicaments qu’ils m’ont donné, je n’en ai pris que 2 pour éviter le rejet du stent qu’ils m’ont mis dans l’artère (sans mon consentement). Artère qui n’a jamais été bouchée par quoi que ce soit… Mais qui s’est nouée, apparemment.
Il s’est avéré que j’avais un système cardiovasculaire en parfaite santé, et ils n’ont jamais compris pourquoi j’avais eu ce que j’ai eu…

Ils ne vont pas chercher à comprendre, vu que cela ne les intéresse pas !!! tant qu’ils peuvent refourguer quelques médocs…

je me suis alors penché sur la question, et ai découvert, après une longue discussion avec mon ami Jean-Jacques Crèvecoeur, que les grands cerfs mâles, dans la nature, meurent, pour la plupart, d’un infarctus du myocarde. Grands cerfs qui ne fument pas, ne boivent pas d’alcool, et ont à priori une parfaite hygiène de vie… En fait, ce qui leur arrive, c’est que chaque année, ils se battent entre eux pour choisir un chef de meute. souvent ce cerf reste chef pendant des années, puis finit par perdre son combat. Il rentre alors en dépression. Et finit par mourir d’un infarctus. Les causes sont alors 100% émotionnelles. Cela est lié, selon les études sur la médecine nouvelles, à une perte de territoire.
Ce qui m’est arrivé l’an dernier est lié a des raisons émotionnelles et non physiologiques. Mais ça, le système médical ne s’y intéresse pas du tout !

J’ai également découvert en consultant plusieurs médiums, qui ne s’étaient pas du tout concerté entre-eux, que j’avais reçu des attaques de magie noire et que cela avait certainement été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase et déclenché ce que j’ai eu. Je ne sais pas si c’est vrai ou non et n’ai aucun moyen de le savoir, mais en tout cas, c’est ce qu’on m’a dit…

Bref… continuons, car la suite est intéressante 🙂

Je me suis rendu compte que les médicaments qu’ils voulaient me faire prendre A VIE, étaient prescrits dans d’autres pays seulement entre 3 mois et 24 mois selon les cas. Mais en France… A VIE !!! J’ai donc décidé d’arrêter totalement de les prendre au bout d’un mois. En vrai, il aurait peut-être été plus sage de les prendre 3 mois, mais je suis contre les produits chimiques 🙂

Et on s’étonne que la France soit le pays le plus gros consommateurs de médicaments….

Bref, les médecins m’ont expliqué que j’avais environ 25% du coeur qui était nécrosé, et qu’il y avait peu de chance que cela se remette, car les cellules étaient mortes. Car elles étaient restées non alimentées pendant près de 2h, pendant qu’une de mes 3 artères principales étaient bouchée. Et ils voulaient me faire faire une rééducation du coeur pendant 1 mois à la clinique. J’y ai été le premier jour (pour voir). Et là… Je me retrouve dans une salle avec d’autres personnes, où on nous explique : « Comment vivre avec notre nouvelle maladie ». je suis resté quelques minutes par curiosité, et je me rends compte que leur manière de nous apprendre à vivre avec cette nouvelle maladie, c’était de nous expliquer comment bien prendre nos médicaments… Je me suis donc levé, et ai quitté la pièce. Le médecin m’arrête et me demande où je vais… je lui ai répondu que j’avais dû me tromper de salle, car moi, je n’étais pas malade 🙂

Ensuite, ils m’ont fait faire un test d’effort sur un vélo, qui n’a au final pas duré très longtemps car ils ont voulu me faire porter un masque sur le vélo. J’avais déjà du mal à respirer sans faire d’efforts et avais le coeur qui s’emballait rapidement… Mais mettre un masque pour faire du vélo, LOOOL. J’ai un peu pété un plomb mais le cardiologue n’a rien voulu entendre. je suis donc redescendu du vélo et ai remercié ce cher médecin pour son refus de soin. Il m’a ensuite demandé à quelle date j’avais été vacciné contre le Covid 🙂 Je lui ai donc répondu JAMAIS. Et là, il était interloqué, et m’a redemandé 3 fois si j’étais sûr. Et me demande pourquoi, d’un air stupéfait. Je lui ai expliqué que j’avais souhaité garder mon ADN intact 🙂 et que je ne souhaitais pas particulièrement servir de cobaye. Vous auriez vu sa tête, c’était très drôle 🙂
J’ai fini par sortir avant la fin de la consultation et suis parti de la clinique. Le cardiologue m’a rappelé 2 jours plus tard pour me demander pourquoi je n’étais pas revenu et m’a fait une bonne leçon de moral en m’expliquant que j’étais totalement inconscient, et que j’allais MOURIR ! Je vous jure… J’ai fini par lui raccrocher au nez en lui expliquant que ce n’est pas car il a fait 10 ans d’études qu’il est en droit de traiter ses « patients » comme des enfants et les prendre de haut comme il le faisait.

J’ai ensuite été faire ma rééducation cardiaque dans un centre de rééducation pour grands sportifs, tenu par un ami à moi. Ca s’est très bien passé et il m’a même fait faire une quinzaine de séances sur une machine de luminothérapie censée réactiver mes cellules souches.

3 mois plus tard, je suis retourné voir un autre cardiologue qui m’a fait une échographie cardiaque et un test d’effort. Il s’est avéré que 100% de mon coeur s’était remis et que j’avais un coeur de sportif. Le cardiologue n’en revenait pas, car pour lui, c’était impossible que mon coeur se remette complètement. Mais ses mots ont été : « Votre traitement a été hyper efficace ! Surtout, continuez bien de le prendre » 🙂

Par contre, malgré tout ça, j’avais toujours, depuis juillet, des problèmes de palpitations et de gênes à la respiration de façon chronique… J’ai donc fait un jeûne de 15 jours en janvier… 10 jours 22H sec 2H à l’eau, et 5 jours complètement secs. Et après 5 ou 6 jours de jeûne, les problèmes ont totalement disparu et ne sont jamais revenus depuis.

Aujourd’hui, je pète le feu, et me sens même mieux qu’avant cet infarctus. Je fais entre 5 et 6h de sport par semaine et j’ai même une meilleure endurance qu’avant. Et ce n’est pas grâce au système médical !!!

Si je les avais écouté, je ne pense pas que mon coeur se serait remis, j’aurais toujours ces palpitations et subirais en plus les effets secondaires des médicaments qu’ils voulaient me refourguer.

Après, chacun est différent face à la santé. Ce que j’ai fait n’est pas forcément recommandable à tous car nous n’avons pas tous le même terrain ! Le plus important, c’est de comprendre que notre corps est notre meilleur médecin, et qu’apprendre à l’écouter est la CLÉ de la santé !

Et je tenais à rajouter une chose…
LE PLUS IMPORTANT à retenir : C’est que quand votre corps vous alerte de la sorte. Si vous ne changez rien dans votre vie, c’est que vous n’avez RIEN compris.

« On ne guerrit pas en restant dans l’environnement qui nous a rendu malade ! »

Que ce soit de petits symptômes ou des plus gros… C’est qu’il faut changer des choses dans son hygiène de vie ou même dans son environnement pour ne pas que cela se reproduise…

Le monde médical ne s’intéresse qu’à « soulager » les symptômes ou les étouffer…
Mais c’est comme éteindre l’alarme à incendie quand elle sonne plutôt que de chercher à éteindre l’incendie…
Le feu continuera de brûler et au final… La maison finit par tomber…

Lorsque vous avez un rhume… C’est que le corps se nettoie… Laissez le faire… Prendre des médicaments casse ce nettoyage, et la fois suivante, le nettoyage est encore plus important, et à force, vous devenez dépendant des médicaments, car les symptômes deviennent de plus en plus importants, et ne sont plus supportables…

Avoir un problème grave, c’est un message du corps qu’il faut changer radicalement des choses dans sa vie. A vous de découvrir quoi !!!
Mais ne rien changer, c’est ne pas s’écouter… Et dans presque tous les cas, la maladie reviendra encore plus fort quelques mois ou années plus tard !!!

Je vois tellement de gens avoir des cancers, ou autres, et continuer leur vie comme si de rien n’était après… Je les vois presque tous retomber malade. Bien évidemment…

Et le système médical ne fait RIEN pour vous faire comprendre cela, car ce serait se tirer une balle dans le pied. car il faut bien comprendre que leur seul et unique but, c’est la rentabilité… Donc vous vendre un maximum de médicaments…
Et La SANTÉ n’est pas leur coeur de métier… c’est la MALADIE !!!!

Allez bisous et belle journée à tous
Johann

PS : La photo, c’est moi 10 minutes après être sorti de la salle d’opération 🙂

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires