Je voulais faire un petit aparté concernant la guérison et la “maladie” de manière plus générale…

N’oublions pas que la nature est bien faite !

Chacun est différent face à la santé… Nous avons tous un terrain différent !
Une chose est sûre, c’est que fournir à notre corps tout ce dont il a besoin augmente les chances qu’il reste en bonne santé.
Et de nombreuses personnes ont guéri grâce à l’alimentation, au jeûne, ou des pratiques méditatives ou spirituelles. Nous n’avons pas qu’un seul corps, mais plusieurs, un corps physique, émotionnel, spirituel, mental, etc. Si nous ne les soignons pas tous, des problèmes peuvent survenir.
Dans beaucoup de cas, il est déjà trop tard ou les personnes ne s’y prennent pas comme il faut, mais quel est le ratio de personnes qui guérissent “grâce” aux produits chimiques ?
Dans un cas, la responsabilité va aux médecines naturelles, mais dans l’autre non ?

Bref, au final, rien ne nous guérit si ce n’est NOUS-MÊME !
Et j’en suis la preuve vivante, il y a 6 mois, 25% de mon coeur était nécrosé (cellules mortes) et selon le monde médical, il n’aurait jamais pu se remettre. Aujourd’hui 100% de mon coeur fonctionne parfaitement…
Suis-je un miraculé ? Est-ce que j’ai défié la science ? Ou ai-je plutôt tenté de voir les choses sous un autre angle, et laissé mes corps faire le travail, tout en les écoutant, et en leur apportant ce dont ils avaient besoin….
Je suis la preuve vivante que ce que suggérait Thierry Casasnovas concernant les membres qui potentiellement pourraient repousser n’était pas totalement faux… Même si là, on parle d’un organe et non d’un membre… Il n’en reste pas moins que c’était censé être impossible…. (voir mon témoignage : https://www.quartierlibre.tv/articles/temoignage-de-ce-quil-mest-arrive-en-2022-et-qui-explique-en-partie-ma-longue-absence)

La vraie question est “Qu’appelons-nous guérison ?”

Car le monde médical ne fait que masquer des symptômes, mais ne guérit en rien… Car il ne s’intéresse qu’aux conséquences et non aux causes.
Ils n’ont d’ailleurs pas la prétention de parler de guérison, mais plutôt de rémission…
Quelque-part, ils éteignent l’alarme à incendie au lieu de chercher et d’éteindre le feu…

Les symptômes ne sont en rien ce qu’on appelle des “maladies”.
Mal a dit !!!

Les symptômes peuvent être 2 choses :

– Une crise de guérison… Le corps est trop intoxiqué, donc l’évacuation des ces toxines provoque des effets secondaires au niveau des émonctoires. (dans ce cas, il faut le laisser faire, et ne pas couper ces processus de nettoyage avec des produits chimiques car sinon, la fois suivante, il y aura encore plus à nettoyer, et avec le temps, on devient dépendant des médicaments et c’est la porte ouverte à ce que des problèmes bien plus graves surviennent car les toxines ne font que se cumuler avec les années)

– Un signal d’alarme que le corps nous envoie pour nous indiquer que quelque-chose ne va pas et qu’il faut effectuer des changements…. A nous d’investiguer, d’apprendre à l’écouter, et de trouver quoi…

Bien évidemment, selon l’état du terrain de chacun, les produits chimiques peuvent aussi sauver des vies, (ou tout du moins les prolonger quelque peu si rien n’est fait pour améliorer l’état de son terrain après), car ces symptômes peuvent devenir mortels quand le terrain est trop abîmé…
Mais n’oublions pas qu’ils peuvent aussi être responsables de la dégradation de ce terrain, lorsqu’ils sont utilisés à tout va quand ils ne sont pas nécessaires….

Bref, cela n’engage que moi, et je n’incite personne à ne pas écouter le monde médical. Seulement je pense qu’il serait nécessaire que l’on apprenne également à s’écouter. Car Nous sommes nos meilleurs Médecins. Personne ne peut mieux nous connaître que nous-même.
Mais au lieu de ça, nous déléguons notre santé à un système qui ne s’intéresse qu’à la maladie.
Et nous savons à quel point ce système est corrompu et attiré par le profit. Malheureusement pour nous, des gens en bonne santé ne sont pas rentables !

Comme on dit : “Un patient guéri est un client perdu”

Je vous laisse méditer là-dessus.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires