Capture d’écran 2023-05-27 à 17.53.00

Ema Krusi

Ema Krusi est connue pour ses prises de positions publiques sur l’autonomie, l’importance de l’esprit critique, la manipulation de l’information et l’importance des médias sociaux sur la perception de la réalité.

Sa voix prend une portée internationale en 2020, quand, en plein début de la crise du COVID, elle prend la parole sur les réseaux sociaux pour partager son « coup de gueule » face à la propagande de peur et de mensonges mondiale.

Aujourd’hui, son site internet est visité par des millions de personnes dans le monde qui ont un point commun : accéder à la souveraineté par l’information, la prise de position et la détermination.

Depuis plus de 20 ans, Ema Krusi teste et expérimente diverses techniques de libération et d’autonomie psychologique. Suite à une grande demande, elle partage désormais sa philosophie de vie issue de ses années d’obstacles, de souffrances, d’échecs, d’expériences, et de réussite.

Sa méthode inédite basée sur la complémentarité vidéo/podcast permet d’accélérer le déclic et a aidé de nombreuses personnes en quête de résultats rapides et profonds.

L’importance de se positionner.

Une seconde grossesse l’amène à se pencher en profondeur sur la médicalisation des naissances et les problèmes engendrés par les protocoles appliqués à toutes les femmes de façon standardisée. 

Elle découvre alors « l’effet toboggan » de la médicalisation des accouchements, ou comment un geste médical peut engendrer un problème qu’il va falloir résoudre, créant ensuite un autre problème et ainsi de suite. 

Sa seconde fille voit le jour à la maison, dans une piscine gonflable posée au milieu du salon. Cet enfantement en puissance et respectueux de la physiologie sera une vraie initiation pour Ema Krusi. Elle décide de partager son aventure et ses découvertes afin d’aider non seulement celles et ceux qui se préparent à l’arrivée d’un enfant mais aussi celles et ceux qui ont envie de réellement comprendre leur histoire passée. 

Elle décide de créer l’émission « Faux Départ ». Cette nouvelle série de vidéos/podcasts voit le jour fin 2021. Julie Bonapace, fondatrice de la méthode reconnue du même nom, devient la marraine de l’émission. Sa fille, Malika, docteure en psychologie et spécialiste en périnatalité fait également partie de l’équipe. Des personnalités comme le Dr Michel Odent font également partie des voix de « Faux Départ » car l’émission se veut une plateforme d’expertise globale. 

Le succès est au rendez-vous et nombre de praticiens de santé rejoignent l ’ aventure pour dénoncer la « réalité des coulisses » en structure. 

Elle donne également des conférences sur le sujet.

Suivre Ema : 

FILMOGRAPHY

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires