Capture d’écran 2023-05-27 à 22.28.04

Johanna Awakening

En 2009, suite à une séance de kinésiologie, elle vit une énorme montée de kundalini qui la rendra agoraphobe et lui fera connaître les crises d’angoisse sur plusieurs mois. Elle quittera tout : travail, amis, petit copain… elle part alors seule, en Australie. Elle revient en 2010, bilingue et capable de gérer ses angoisses.

En 2013 elle se forme au Reiki. Cela débloque son 3ème œil, elle vit très mal l’arrivée de clair audience et clairvoyance qu’elle a eu “le malheur” de demander.

En 2014, alors qu’elle est partie vivre au Cambodge et qu’elle est architecte, elle bifurque vers les soins (qu’elle pratiquait depuis l’enfance pour soulager le dos de sa mère !)

Elle a beaucoup voyagé, ce qui a été la source principale de son apprentissage. Elle croit aussi qu’elle a parcouru le monde à la recherche de quelque chose qui au final, a été trouvé en elle, au fur et à mesure des leçons de la vie… Elle y a appris : patience, lâcher prise et les accords toltèques ! L’observation d’elle-même et de ses réactions lui ont permis d’évoluer relativement vite.

En 2018, elle choisit de divorcer pour son bien-être : en a découlé des événements extérieurs qui lui ont permis d’apprendre le pardon et de travailler sa blessure de rejet. Son choix de ne pas entrer dans le triangle de Karpman en tant que victime en aura été le déclic.

En 2019, elle rentre en France pour cause familiale. Elle passe 2 ans dans le Gers où elle apprend énormément grâce à des situations de parasitage où personne ne pouvait/voulait l’aider, cela l’oblige à trouver ses propres solutions. Elle fait aussi face à de la trahison/injustice qui lui permettra de travailler sa peur face à ces blessures. Elle a failli perdre la garde de sa fille, alors qu’elle allait accoucher de ses jumeaux, cette situation aura été sa plus belle épreuve pour apprendre la miséricorde.

Elle a pu grâce à tout cela mettre en place ce qu’elle avait vraiment envie d’être et surtout obtenir une confiance en elle, en ses soins, ses capacités et sa résilience, qu’elle n’aurait pas pu obtenir autrement.

En 2022, elle part vivre dans le sud, les déménageurs nous volent tout. Nous n’avons pas d’eau pendant 40 jours dans la nouvelle maison et devons aller chercher l’eau à la rivière. (elle sourit quand elle l’écrit tellement ça paraît gros !) L’univers fait le tri dans ses dernières relations, elle est évincée de sa propre ONG… tout cela pour son plus grand bonheur aujourd’hui ! Elle revient à l’essentiel, son essentiel : elle s’est volontairement ou pas, débarrassée de tout ce qui était en désaccord avec son âme.

Elle a choisi de dédier sa vie à l’humain (bien plus que ce que vous pourriez imaginer en lisant ces lignes). Elle n’utilisera pas le mot “d’abnégation” car elle ne se fera jamais passer après les autres, mais elle veut pouvoir se regarder dans la glace en se disant qu’elle a fait de son mieux pour l’ensemble de l’humanité.


Suivre Johanna sur ses réseaux :

FILMOGRAPHY

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires